Simplifiez les opérations sur plusieurs sites

Naviguer dans la complexité des opérations multimagasins n’est pas une mince affaire. Le système de gestion multimagasin d’ACCEO Smart Vendor fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer de nombreux points de vente sans effort. Par son administration centralisée, notre système améliore l’efficacité opérationnelle et garantit la cohérence et la qualité dans tous les magasins.

Gestion unifiée des stocks

Contrôle centralisé des stocks
Gérez vos stocks à partir d’un emplacement central et synchronisez les mises à jour dans tous les magasins. Vous éviterez ainsi la double saisie de données tout en assurant une expérience cohérente de la marque.

Transferts de stocks intelligents
Administrez efficacement la distribution des stocks entre les emplacements pour répondre à la demande sans devoir tenir de stock excédentaire, ce qui réduit les coûts de transport et maximise le potentiel de vente.

Gestion de magasin sur mesure

Personnalisation pour chaque site
Bien que votre chaîne soit gérée de manière centralisée, chaque magasin peut disposer de paramètres personnalisés qui reflètent les préférences des clients locaux, les promotions régionales et les politiques propres à chaque magasin. Cette flexibilité permet de mettre en place des stratégies ciblées tout en maintenant la cohérence globale de la marque.

Amélioration des rapports et des informations

Analyses complètes
Recevez des analyses et des rapports détaillés pour chaque site ou regroupez les données pour obtenir une vue d’ensemble de vos opérations. Nos outils de production de rapports robustes vous aident à identifier les tendances, à évaluer le rendement et à prendre des décisions éclairées.

Aide à la décision
Avec plus de 100 rapports standard et un puissant générateur de rapports personnalisés, vous pouvez forer dans vos données et créer des informations sur mesure qui soutiennent votre planification stratégique et votre gestion quotidienne.

Optimisez votre chaîne de distribution avec des solutions intelligentes

La gestion multimagasin d’ACCEO Smart Vendor ne s’occupe pas seulement d’effectuer de la surveillance. Elle permet à vos magasins de donner le meilleur d’eux-mêmes, en leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour réussir. De la gestion des stocks aux politiques de magasin personnalisées en passant par des analyses détaillées, notre système est conçu pour s’adapter à votre croissance et à l’évolution de vos besoins.

Autres solutions qui pourraient vous intéresser

Vente au détail Omnicanal

Optimisez vos opérations en magasin grâce à l’efficacité omnicanal.

Fidélisation et cartes-cadeaux

Améliorez l’engagement des clients avec ACCEO Smart Vendor.

Application Web progressive

Surveillance et analyse à distance et en déplacement.

Gestion des stocks

Suivi en temps réel des stocks où que vous soyez grâce à nos fonctionnalités mobiles.

Rapports et tableaux de bord

Exploitez la puissance d’une analyse pertinente.

Commande automatique de stocks

Réapprovisionnement efficace pour minimiser les pannes.

Modules d’extension personnalisés

Solutions personnalisables comme le collecteur de données pour l’efficacité des stocks.

Libérez votre potentiel d’affaires

Découvrez la puissance du système POS et de gestion de vente au détail d’Acceo Logivision, adapté à divers secteurs d’activité, et propulsant la rentabilité et la productivité vers de nouveaux sommets.

Révolutionnez votre commerce de détail et consultez nos experts dès aujourd'hui!